Petite devinette pour un nouveau blog

Et voilà Melrose Café ouvre ses portes

je vous attends c’est par ici

Je fais le nécessaire pour paraitre sur blog actu si une âme charitable pouvait m’indiquer le flux rss ( je patauge là)

3 réponses à “Petite devinette pour un nouveau blog

  1. j’y gooooooooo…pour le flux rss cela doit etre dans le panneau de blogger…j’avoue euh pas trop regarder!!…

  2. Le flux RSS fonctionne….Je te suis ;o)Catherine

  3. je sais pas pourquoi, j’aime déjà le nom!!

Laisser un commentaire

