Pouce ! besoin de repos

Je pars en métropole quelques semaines pour tenter d’éradiquer complètement un champignon qui a élu domicile dans mes poumons.

Nous sommes en saison des pluies en Guyane et il semble adorer le climat….

J’espère que le froid métropolitain aura raison de lui, j’en ai assez de tousser nuit et jour, de dormir assise.

Je passerai sûrement sur les blogs, je nourrirai aussi le mien mais en pointillé, je ne vous oublierai pas et je reviendrai en forme (j’espère) fin février.

Je rate le carnaval, mais je pense que mes copains copines auront fait des photos pour nous.

Je vous laisse avec cette vidéo prise au Cañon de la Colca au Pérou il y a un mois

Je la dédie à Gracianne, qui aime cet oiseau, pour toutes les raisons qu’elle connait🙂

J’ose espérer que mon petit Coton de Tulear, Ti Booboo, vole librement avec eux, lui qui s’est endormi hier pour toujours.

Un grand merci à Fabienne, nous nous sommes connues durant cette belle excursion, tu vois elle est superbe ta vidéo.

Laisser un commentaire

