Week end cat blogging #117

Ma ménagerie, mes casseroles et moi avons décidé de changer d’hébergeur.
Il me devenait de plus en plus difficile de charger les photos chez canalblog. Je faisais moins de billets parce que je devais passer trop de temps devant l’écran et que la vie ne se résume pas au blogging !
En plus, je trouve blogger plus simple à utiliser en version basique🙂
J’espère donc vous retrouver ici et j’attends vos commentaires, suggestions et aide si vous trouvez que quelque chose « cloche », n’hésitez pas, je suis preneuse.

Cette fin de semaine, les chats tiennent réunion chez Sher aux USA.
Ils ont beaucoup de chance puisqu’en plus d’aimer chats et écureuils, Sher est une excellente cuisinière et je vous conseille fortement de tester une de ses recettes.

Mysri, toujours sage et câlin, observe avec inquiètude Coca l’intrépide, toujours caché dans les arbres .

notez quand même devant les pattes de Mysri cette sorte de brindille qui n’est rien d’autre qu’une queue de lézard !!!!

Laisser un commentaire

